logement palermo buenos aires argentine
amérique latine, argentine, LE VOYAGEUR, Non classé, tous les articles, Voyage en général

AirBnB de rêve au coeur de Palermo à Buenos Aires

Disclaimer : ce post n’est pas sponsorisé (comme les autres articles du blog, d’ailleurs!). Cet Airbnb a été utilisé par des proches venus me voir à Buenos Aires et je l’ai trouvé tellement joli que j’ai décidé d’en faire un article pour aider les voyageurs en recherche de logement temporaire à Buenos Aires. Dieu sait que sur Internet, on trouve du tout, le pire comme le meilleur!

Au nord du quartier animé de Palermo se niche un adorable AirBnB idéal pour visiter la capitale argentine. Il est situé près de l’immense avenue Libertador et des grands espaces verts du nord de la ville. Pouvant accueillir jusque 3 personnes (un lit double et un canapé-lit), c’est un duplex magnifiquement décoré, dans un style bohème et artiste.

Au premier étage, vous trouverez le salon et la cuisine, tandis que la chambre et la salle de bains se situent au second. Le tout baigné de lumière par une fenêtre immense donnant sur des arbres. Le prix varie entre 48 et 65€ par nuit, selon le nombre de personnes (+ frais fixes d’AirBnB). Si vous venez seul, cela peut donc être un peu trop pour votre bourse, mais le rapport qualité/prix est parfait si vous êtes 2 ou 3 à voyager.

Il est situé à une rue de l’avenue Libertador, où vous trouverez plein de bus pour vous mener au Microcentro, et à moins de 10 minutes de marche de l’avenue Santa Fe, ou vous trouverez un métro et de nombreux magasins.

Louer un AirBnB est un bon compromis, entre les auberges de jeunesse qui peuvent être bruyantes si on voyage à plusieurs, et les hôtels qui sont parfois hors budget, ou trop impersonnel.

Le quartier de l’AirBnB est super agréable avec beaucoup de restaurants dans les alentours, et très sûr (j’y ai habité 2 ans sans jamais avoir de problèmes). Il y a un Disco (supermarché local) et un Carrefour à quelques pas.

  • Restaurants à proximité : Il Quotidiano, littéralement à quelques mètres, Tenkuu, un super sushi, Trattoria Olivetti, Tatu Empanadas, Bfresh (vous y trouvez des produits bio et un café agréable dans le fond).
  • Bars sympas : PIBÄ, Temple Bar.
  • Glaciers : Freddo, Volta, Via Vecchia

Le lien de l’annonce du logement se trouve par ici.

Nouveau à Buenos Aires? Découvrez le manuel de survie des Français à Buenos Aires.

1 réflexion au sujet de “AirBnB de rêve au coeur de Palermo à Buenos Aires”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s