Si vous avez un peu suivi l’actualité d’Outre-Manche, vous savez sûrement ça ne sent pas très bon pour le chef d’état British. Non respect de ses propres règles de confinement, ministres qui démissionnent, mauvaise gestion de la crise sanitaire…
Si les nombreux scandales qui éclaboussent Boris Johnson finissent par avoir raison de lui, je suis néanmoins persuadée qu’il trouvera vite d’autres occupations. Comment ? Grâce à sa coupe de cheveux légendaire, pardi.
1- Boris le Surfeur
Blond cendré, jolies ondulations, mèches désordonnées : il ne fait pas l’ombre d’un doute que Boris aurait sa place sur une plage de la côte basque, attendant tranquillement une bonne vague tout en prenant le soleil. Toutefois, avant d’entamer sa nouvelle carrière de surfeur, une petite remise en forme physique ne lui ferait pas de mal.

2- Boris la Brosse WC
Notre cher premier ministre anglais aurait-il plus d’utilité en tant que brosse WC ? Les opposants au Brexit seront sûrement d’accord sur ce point. En effet, la forme ergonome de son cuir chevelu et ses mèches en pagaille auront raison des pires saletés, pour des toilettes reluisantes.

3- Boris l’Oiseau tombé du nid
Avec son air de Kaliméro mal réveillé, Boris aurait tout à fait sa place au sein d’un nid, côte à côte avec sa fratrie de moineaux.

4- Boris la Serpillière
Utile, efficace, purifiante. Tandis que le politicien salit et dissimule, la serpillière nettoie et rafraîchit. Un volte-face drastique dans la carrière de BoJo.

5- Boris l’Epouvantail
Ne me dites pas que vous n’y avez pas pensé… La ressemblance est flagrante !!

N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, afin d’aider Boris à appréhender un nouveau tournant dans sa vie professionnelle. Il vous éternellement reconnaissant !
Pour une lecture intéressante de la coupe de cheveux de Boris, découvrez cet article de Politico. Et pour en découvrir plus sur les particularités des Anglais, c’est par ici !

